Voiles de la baie de QUIBERON REPORTEE au 13 aout

Samedi 13 aout 2020
Les principaux Clubs de Voile Habitable de la baie de QUIBERON  ont créé un partenariat pour organiser la Grande fête maritime de la Baie de Quiberon autour des iles Houat et Hoëdic, ouverte à tous les voiliers monocoques et multicoques de longueur supérieure à 6 mètres (armement de moins de 6 milles).
Une journée de plaisir à la voile organisée par les clubs de la Trinité (SNT), le Crouesty (YCCA) Hoedic (CNH) et Quiberon (YCQ)
Les bateaux dont le port d'attache correspond à l'un des trois clubs organisateurs, doivent s'inscrire auprès du Club correspondant. Pour les voiliers venant d'un autre port, ils choisiront de s'inscrire auprès du club de leur choix en tenant compte des capacités et des possibilités d'hébergement des ports.
Dans chaque port une soirée festive clôturera cette journée avec le concours de la Compagnie des Ports du Morbihan (CPM) et des Communes . Toutes les informations seront prochainement disponibles sur les sites internet des trois Clubs où vous pouvez vous inscrire sur le net en cliquant sur le lien ci-dessous.

ATTENTION : cette régate initialement prévue le 9 mai est REPORTEE AU 13 AOUT

Avis de Course

Bulletin d'inscription 

non disponible pour l'instant.   Le prix de l'inscription est fonction de la longueur du bateau: 15€/m .Remise de 20% pour les membres d'un club partenaire organisateur (YCQ, CNH, YCCA, SNT).
Veillez bien noter Quiberon en port de référence ! merci

Liste d'Equipage

informations communication

Twitter: @vdlb16
Facebook: Les Voiles de la Baie